Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

la température?

Bonjour peut-on régler la température ? et à quelle température peut-il descendre ?

Consulter les 4 réponses à la question la température?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, il n'y a pas de réglage, mais on peut sélectionner "normal" ou " "Eco". Sur "normal" t°= -18, sur "eco" t°= -16. Sur " congélation", Je ne sais pas jusqu'où il peut descendre, ça doit dépendre de son contenu et du temps qu'on le laisse descendre en température.

  • Même réponse que les suivants..Très satisfaite de mon congélateur !

  • Bien sûr. On peut la régler.

    Le schéma est très clair grâce aux lumières sur le dessus du couvercle.

    Je ne connais pas la température la plus basse. Il faudrait lire les informations sur la notice



  • Bonjour j'ai changé de machine je la trouvais décevante. Laveuse secheuse et elle ne séchait rien. Et il y avait une odeur de pourri sur tous les vêtements. Je ne la recommande pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit