Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A+EFO

WH2010A+EFO

Voir la description

Volume 204L - Dimensions 86.5x80.6x64.2 cm - Classe F - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 9kg/24h Technologie FrostOut

Rejoindre

voyant rouge clignotant

Bonjour;

Mon congélateur wirlpool qui a 2 ans a un voyant rouge qui clignote depuis ce matin; la température est ok... qu'est ce que ce peut-être?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant rouge clignotant

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu le meme phénomène sans ajouter des produits, sur un congélateur mi-vide. C'était un jour très chaud et humide, après ouverture pour sortir quelque chose. J'avait note aussi beaucoup de condensation sur le parois très froides du congélateur. J'ai branche et débranché plusieurs fois et c'est parti au bout de quelques heures.

  • Ouf c'est bon. Le voyant s' Éteint et la température est normale

  • Je ne suis pas sûr. Peut-être que le joint de porte doit être remplacé?

  • au rouge tu t arrete et t attend le vert bonne route

  • merci, mais c'est bon. En rangeant ça c' est éteint maintenant

    cordialement

  • Jamais eu ce défaut . Essayez de le vider, le nettoyer, puis de le rebrancher ...


  • Est ce que vous avez eventuellement ouvert et ajoute pas mal de produits a congeler?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit