Sécurité enfant
Bonjour, Est ce que le four a un système de verrouillage de la porte afin que les enfants ne puissent pas l'ouvrir ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est ce que le four a un système de verrouillage de la porte afin que les enfants ne puissent pas l'ouvrir ?Merci
Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite
Bonjour, Je suis entièrement content du fonctionnement de ce four, si ce n'est sur un point, je trouve que la sonnerie de fin de cuisson ou de fin de préchauffage très faible et si nous sommes dans une autre pièce partiquement inaudible !! Est ce le cas s... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas encore installé les rails télescopiques, sont-ils utiles? Et si oui apparemment il faut choisir le niveau sur lequel on compte les utiliser, est bien cela?
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à débloquer la protection de la lampe arrière en vue de la remplacer. Avez-vous également rencontré des difficultés ou auriez-vous une astuce à me donner? Merci d'avance
Bonjour combien mesure le câble d'alimentation svp? Avez vous juste rajouté la fiche? Merci
Bonjour, le four Whirpool OAKZ9142PIX n'est pas à chaleur tournante comme indiqué dans le descrip-tif mais à convection naturelle. Quelle est la différence svp ?
Bonjour Peut-on se procurer le kit broche complet (et où) pour le four WhirlpoolOAKZ9142PIX ? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil