Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

- 
6046 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

90 questions sur la communauté OAKZ9142PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Sécurité enfant

Bonjour, Est ce que le four a un système de verrouillage de la porte afin que les enfants ne puissent pas l'ouvrir ?Merci

support grilles

Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite

temperature max

Bonjour. Quelle est la temperature max du four? Merci

Porte froide

Bonjour La porte du four est elle une porte froide?merci

Sonnerie de fin de cuisson faible

Bonjour, Je suis entièrement content du fonctionnement de ce four, si ce n'est sur un point, je trouve que la sonnerie de fin de cuisson ou de fin de préchauffage très faible et si nous sommes dans une autre pièce partiquement inaudible !! Est ce le cas s... voir la suite

rails téléscopiques

Bonjour, Je n'ai pas encore installé les rails télescopiques, sont-ils utiles? Et si oui apparemment il faut choisir le niveau sur lequel on compte les utiliser, est bien cela?

protection lampe arrière

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à débloquer la protection de la lampe arrière en vue de la remplacer. Avez-vous également rencontré des difficultés ou auriez-vous une astuce à me donner? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Taille du câble d'alimentation

Bonjour combien mesure le câble d'alimentation svp? Avez vous juste rajouté la fiche? Merci

Pas chaleur tournante

Bonjour, le four Whirpool OAKZ9142PIX n'est pas à chaleur tournante comme indiqué dans le descrip-tif mais à convection naturelle. Quelle est la différence svp ?

KIT BROCHE

Bonjour Peut-on se procurer le kit broche complet (et où) pour le four WhirlpoolOAKZ9142PIX ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit