Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Porte froide

Bonjour La porte du four est elle une porte froide?merci

Consulter les 14 réponses à la question Porte froide

  • Bonjour, ce modèle est bien un four à porte froide. Bonne journée
  • Bonjour, oui mais pas de sécurité enfant pour l'ouverture…à installer en hauteur si possible

  • Il s agit bien d un four à porte froide très bon produit

  • Bonjour oui la porte est froide. Excellent produit cuisson très rapide et en peu de temps. Facile d'utilisation. Magnifique.

  • Bonjour

    oui porte froide très pratique et rassurant pour les enfants.

  • Le four possède bien une porte froide. Mais essayer de mettre le four en hauteur pour qu'il ne puisse être ouvert par un enfant.

  • Oui mais un peu chaude tout de même quand on le met à 200 degrés.

  • Oui bien froide.je vous confirme et ayant 3 enfants

  • Oui porte froide sauf peut etre en programme pyrolyse ( ce qu-on ne fait pas tous les jours ). je ne l'ai pas encore fait ...

    J'avais choisi ce modele également avec cette préoccupation pour mes petits enfants ...

  • Oui j'ai une fille de 2 an aucun soucis


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit