Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6042 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

87 questions sur la communauté OAKZ9142PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

bruit four

Bonjour, après 2 mois de mis en servir le ventilateur fait du bruit Bizarre pour un produit neuf je vais vérifier de plus près si quelques a le même problèmeMerci

dimensions niche

Bonjour j'ai un meuble Lapeyre, la niche mesure 567 mm de large et 585 mm de hauteur. J'aimerai savoir si ce four rentrerait sachant que les dimensions données pour la niche est de 600mm alors que les dimensions constructeurs sont de 572mm pour le four ? ... voir la suite

Répondre

ventilateur

Bonjour, je viens d'avoir ce four et je remarque que le ventilateur au fond ne se déclenche jamais. Est ce normal ? En fin de cuisson ne devrait-il pas se déclencher pour refroidir ?Merci

chaleur tournante et convection

bonjourest ce que la chaleur tournante c'est la convection? et quand utiliser la chaleur tournante ? D'après la notice, uniquement quand on cuit sur 2 étages en meme temps ?merci

TEMPS DE CUISSON

bonjourcomment augmenter le temps de cuisson quand elle est en cours sans tout éteindre et recommencer le réglage ?merci

Notice whirlpool

Bonjour cherche notice pour accéder au menu réglage.Merci

Répondre
Question résolue

WHIRLPOOL AKZ483IX

bonjour, ma niche fait 59,2 de hauteur, et le four est noté à 60 cm de haut. Est ce la hauteur du four ou la hauteur du trou de la niche ? Mon four actuel dépasse un peu de la niche en hauteur....

Tourné broche

Bonjour, Y a t il le tourne broche fourni avec cette référence? Et qu'elle difference entre porte tempérée et froide? merci

grille supplémentaire

Bonjour, peut on rajouter une deuxième grille ? merci

Prise alimentation

Bonjour, L'alimentation du four contient-elle une prise ou devons nous en acheter une ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit