glissières
bonjourcomment installer les glissièresmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment installer les glissièresmerci
Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la dimension de la grille afin de vérifier si je peux réutiliser celles de mon ancien four. Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, J'ai vu sur une autre référence de four Whirlpool que la fonction pyrolyse n'était pas très performante. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Est il possible de régler la température ou faut-il passer par un programme ? Est il possible d'afficher la température réelle de l'intérieur du four ? Merci :)
Bonjour, Le four dispose-t-il d'un bouton "temps" et d'un bouton "température" ou bien est-on contraint de toujours passer par l'un des programmes proposés? Merci.
Bonjour, après 2 mois de mis en servir le ventilateur fait du bruit Bizarre pour un produit neuf je vais vérifier de plus près si quelques a le même problèmeMerci
Bonjour j'ai un meuble Lapeyre, la niche mesure 567 mm de large et 585 mm de hauteur. J'aimerai savoir si ce four rentrerait sachant que les dimensions données pour la niche est de 600mm alors que les dimensions constructeurs sont de 572mm pour le four ? ... voir la suite
Bonjour, je viens d'avoir ce four et je remarque que le ventilateur au fond ne se déclenche jamais. Est ce normal ? En fin de cuisson ne devrait-il pas se déclencher pour refroidir ?Merci
bonjourest ce que la chaleur tournante c'est la convection? et quand utiliser la chaleur tournante ? D'après la notice, uniquement quand on cuit sur 2 étages en meme temps ?merci
bonjourcomment augmenter le temps de cuisson quand elle est en cours sans tout éteindre et recommencer le réglage ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil