Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6042 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

87 questions sur la communauté OAKZ9142PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

problème chaleur tournante

Bonjour à tous, J'ai ce four depuis 2 ans et demi et j'en étais ravie sauf que depuis quelques semaines, lors du programme en chaleur tournante, une fois la montée en température, il sonne et recommence le programme, ce qui est bizarre c'est que ça ne le ... voir la suite

Faut il obligatoirement encastrer ce four ?

Bonjour, pensez vous que ce four peut être juste posé sur une surface ou faut-il obligatoirement l'encastrer ? Merci d'avance

Tournebroche ?

Bonsoir. Est ce qu'il y a un tournebroche ? Merci

plusieurs problèmes : cuisson pizza, pyrolise et extra gril ....

Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec ce four : 1) j'ai fait la pyrolise en mode maxi, interieur top mais la porte du four n'est absolument pas nettoyée ? 2) Cuisson des pizza : quelles soient fraiches ou congelées l'intérieur de la pâte reste "mollasse p... voir la suite

Porte du four

La vitre du four se démonte elle pour le nettoyage. ?

Comment nettoyer ce four?

comment nettoyer ce four? Pyrolyse complètement inefficace pour l'intérieur . Pour les vitres rien n'est indiqué pour démonter les vitres.

Température du four

Bonjour, Est il possible de faire chauffer ce four à 30 degrés ou est ce que la température minimum est à 50-60? Merci!

Simplicité commandes et affichage

Bonjour, J'envisage l'achat de ce modèle pour ma mère âgée. Seule question : la facilité d'utilisation . Merci de m'éclairer !

Raccordement électrique

BonjourJe n'ai que 17mm entre le fond du four et le mur. Je désirerai savoir à quel endroit on raccorde le câble électrique sur le four car je suppose que le câble ne doit pas toucher le four.Merci

Problème avec mon four

Bonsoir J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit