Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

problème chaleur tournante

Bonjour à tous,

J'ai ce four depuis 2 ans et demi et j'en étais ravie sauf que depuis quelques semaines, lors du programme en chaleur tournante, une fois la montée en température, il sonne et recommence le programme, ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas sur les autres programmes.

Par contre j'ai remarqué aussi que mon bouton de droite, celui pour réguler le temps ou la température est beaucoup plus sensible qu'il ne l'était.

Est- ce que quelqu'un connaît le même problème que moi ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème chaleur tournante

  • Je viens de constater que la garantie de mon four se terminait en mai 2021 donc pas de réparation gratuite. Je ne rachèterai pas cette marque alors que je faisais confiance. .

  • Même chose chez moi avec le programme chaleur pulsée (mais c'est le seul programme que j'utilise), obligée de rester devant mon four pour surveiller ça et le remettre en route à chaque fois que ça se réinitialisait. Mais cela fait quelques utilisations que ça ne le fait plus. Ca a l'air aléatoire (j'ai le four depuis un peu moins de 2 ans)

  • Bonjour. Vous n'êtes pas la seule à avoir un problème de programmateur. Le mien fait exactement la même chose chaque fois que j'utilise la convection naturelle mais pas en chaleur tournante. C'est un problème lié au four mais je crois aussi qu'il n'est plus sous garantie. Ce midi en faisant cuire des lasagnes j'ai été obligée de terminer en chaleur pulsée. Donc pas normal. Je vais contacter le vendeur.

  • Je n'ai pas eu ce problème mais en revanche pyrolise qui ne s'arrête pas et a tout fait fondre : cela fait depuis le 10 mai

    • @odel25532135 oh punaise, et il était toujours sous garantie ? de mon côté il n'est plus garantie depuis mai donc je ne embêtée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit