Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

- 
6046 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Four Whirlpool

Je ne comprends la notice d explications je n arrive pas à utiliser mon four

Consulter les 6 réponses à la question Four Whirlpool

• Bonjour. Déjà il vous faut choisir avec le gros bouton de gauche le mode de cuisson (convection naturelle, chaleur pulsée etc...), Ensuite confirmer avec le petit bouton noir V juste à gauche du gros bouton de droite et encore confirmer quand il marque "préchauf" (faut confirmer chaque fois sinon il ne ne se met pas en route. J'ai eu également beaucoup de mal pour m'y habituer. Bon courage.

• Je n'ai pas de four Whirlpool

• Il faut valider les choix avec le bouton de droite marqué V

• Il est vrai que cette notice est très mal fichue mais c'est difficile de vous aider par messagerie !

• Qu'est-ce que vous ne comprenez pas?

• Vous faites tourner le bouton jusqu'a votre choix puis vous appuyez sur OK a droite pour confirmer

dites moi sinon ce que vous ne comprenez pas !!!

que je puisse répondre en détaillant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit