Porte du four
La vitre du four se démonte elle pour le nettoyage. ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
comment nettoyer ce four? Pyrolyse complètement inefficace pour l'intérieur . Pour les vitres rien n'est indiqué pour démonter les vitres.
Bonjour, Est il possible de faire chauffer ce four à 30 degrés ou est ce que la température minimum est à 50-60? Merci!
Bonjour, J'envisage l'achat de ce modèle pour ma mère âgée. Seule question : la facilité d'utilisation . Merci de m'éclairer !
BonjourJe n'ai que 17mm entre le fond du four et le mur. Je désirerai savoir à quel endroit on raccorde le câble électrique sur le four car je suppose que le câble ne doit pas toucher le four.Merci
Bonsoir J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.
Bonjour Le tourne broche n'est pas fourni avec le four. Mais cette fonction est-elle bien présente avec ce four ? Si oui, est-ce possible d'avoir des renseignements sur l'endroit où acheter ce matériel ? Et comment activer le tourne broche ? Merci
PROLINEREFRIGERATEURBRF40FOUR OAKZ9142PIX Le four est livré avec le tourne broche et la broche
Bonjour, est-ce normal que la porte ne soit pas fermé totalement (un léger décalage de quelques millimètres avec la barre des commande ) ? j'ajoute en mode chaleur pulsée, je sent l'air qui s'échappe du four ( côte haut de la porte) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil