Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

88 questions sur la communauté OAKZ9142PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Problème avec mon four

Bonsoir J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.

Tourne broche disponible ?

Bonjour Le tourne broche n'est pas fourni avec le four. Mais cette fonction est-elle bien présente avec ce four ? Si oui, est-ce possible d'avoir des renseignements sur l'endroit où acheter ce matériel ? Et comment activer le tourne broche ? Merci

Le four est il livré avec la broche?

PROLINEREFRIGERATEURBRF40FOUR OAKZ9142PIX Le four est livré avec le tourne broche et la broche

Fermeture du porte

Bonjour, est-ce normal que la porte ne soit pas fermé totalement (un léger décalage de quelques millimètres avec la barre des commande ) ? j'ajoute en mode chaleur pulsée, je sent l'air qui s'échappe du four ( côte haut de la porte) merci

installation

bonjourDarty s'occupe-t-il de l'installation?merci

Hauteur d'encastrement

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous entendez par « hauteur d'encastrement » s'il vous plait. Je dois remplacer mon Sauter dans une colonne et j'ai peur que celui-ci soit un peu haut du coup.. Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Question résolue

signal quand four arrivé à température et fin de cuisson

Bonjour Je programme mon four à 180° (par exemple) quand cette température est atteinte, y-a-t'il un signal sonore même chose quand fin de cuisson? Merci

Cuisson pizza

Bonjour quelle température Max le four peut monté.Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Est ce que le four a un système de verrouillage de la porte afin que les enfants ne puissent pas l'ouvrir ?Merci

support grilles

Bonjour, J'avais deux questions: 1 - Les supports de grilles sont-ils fixés et faut-il les démonter à chaque pyrolyse ? 2 - D'autre part, quelles sont les dimensions de la grille fournie ? (pour savoir si je peux utiliser celles de mon ancien four). Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit