Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Simplicité commandes et affichage

Bonjour,

J'envisage l'achat de ce modèle pour ma mère âgée. Seule question : la facilité d'utilisation . Merci de m'éclairer !

Consulter les 17 réponses à la question Simplicité commandes et affichage

  • Bonjour, en ce qui me concerne j'ai justement acheté (entre autres) ce four pour ce critère. Il est bien évidemment nécessaire de lire la notice 1 ou 2 fois en début d'utilisation; après c'est presque par logique que nous l'utilisons.

  • Bonjour,

    Il ne me semble pas adapté pour une personne âgée. La validation du temps de cuisson n'est pas très intuitive. La sonnerie de fin de cuisson est très faible.

  • Je ne le conseille pas à une personne âgée car il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour valider la cuisson. Choisissez un four plus simple d'utilisation, où il suffit de tourner un bouton et que le four s'allume tout de suite sans devoir valider l'opération à plusieurs reprises.

  • Bon four quand on arrive à le faire fonctionner. Rien n'est évident. Les explications associées au bouton relèvent du rébus et de toute façon l'affichage est très mauvais. Il faut de bons yeux et un cerveau agile. Absolument pas fait pour une personne âgée.

  • four facile d'utilisation, mais malgré tout trop compliqué pour une personne agée

  • trop compliqué à mon avis. bouton de convection naturelle, convection forcée, chaleur pulsée. Difficile de savoir quel programme doit être utilisé en fonction du plat à cuire. Il faut valider toutes les étapes sinon il ne démarre pas

  • Alors il vous faut un autre four. Celui ci est trop compliqué. Il fut appuyer plusieurs fois sur le bouton de validation une fois le prog et la temperature selectionnée..

  • bonjour

    intuitif d'utilisation. Mais réglage du temps de cuisson plus complexe. Bien penser à valider

  • L'utilisation est très intuitive.

  • Bonjour,

    c'est un bon four rapport qualité - prix dans sa catégorie mais pas facile d'utilisation pour une personne âgée, ma mère de 89 ans n'arrive pas à s'en servir !

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit