Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6040 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Simplicité commandes et affichage

Bonjour,

J'envisage l'achat de ce modèle pour ma mère âgée. Seule question : la facilité d'utilisation . Merci de m'éclairer !

Consulter les 17 réponses à la question Simplicité commandes et affichage

  • Je l'utilise pour l"instant toujours avec la notice. Un bouton pour régler le mode de cuisson, ensuite un bouton pour la température/ minuteur (si besoin) et un autre pour valider ses choix. La notice est simple de lecture un tableau reprend tous les modes de cuisson selon le plat à cuire.

  • Très facile d'utilisation, ma fille a compris de suite donc pour une personne âgée ce sera easy.

  • 2 sélecteurs, 1 pour les programmes, 1 pour les éléments du programme comme la température et 1 bouton de validation. Simple et assez évident dans l'usage par rapport à d'autres marques.

  • Bonjour, c'est très compliqué de répondre à votre question, ça va dépendre de chacun, de sa connaissance ou non de ce type d'appareil, ce qu'elle souhaite faire avec... Pour moi il n'est pas compliqué à utiliser (tout en demandant un temps d'adaptation) mais pour une personne âgée, ça peut lui parait complexe car il y a beaucoup de fonctions donc le choix peut-être difficile.

  • Bonjour. Assez compliqué. Trop de fonctions pour la plupart inutiles..



  • Bonjour

    C'est un très bon four en effet. Mais si votre mère n'a jamais eu ce type de four à affichage et utilisation digitale, je déconseille. Prenez de préférence avec des boutons et plus simple d'utilisation. Ce n'est qu'1 avis car très bon four.


  • C'Est vraiment le four qu'il vous faut il est super simple d'utilisation et tout à fait intuitif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit