Problème avec mon four
Bonsoir J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.
Bonjour, ce four est-il équipé d'une porte à fermeture douce en fin de course (sans bruit) ? Merci
Bonjour à toutes et à tous Actuellement la niche fait 58,5 cm de hauteur. Est-ce suffisant sachant que la hauteur du four fait 57,2 cm ou bien faut-il vraiment 60 cm à cause de la languette métallique sous la porte du four ? Merci pour vos réponses.
Ce four est-il silencieux lors de son fonctionnement et lors de son refroidissement?
Bonjour à toutes et à tous, Avec ce four je n' arrive pas à cuire le bas des aliments, comme si la résistance du bas ne s' allume pas. Merci pour votre aide si vous avez des solutions de diagnostic ou de réparation. Cordialement
Bonjour Comment régler l'heure sur le four Whirlpool encastrable
Bonjour, la fonctionnalité grill de mon four marche uniquement à partir de 200 degrés et s'éteint au bout de 2 min environ. Est-ce normal? Sinon que dois-je faire? Merci
Bonjourj'ai retiré la porte du four mais je ne vois pas comment on peut avoir accès aux vitres pour les nettoyer. rien n'est indiqué dans la notice ...merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil