Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

- 
6049 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Problème avec mon four

Bonsoir

J'ai un problème avec mon four pour préparer des gâteaux ou des cakes une fois je le sort du four le gâteau degonfle j'essayer plusieurs mode de cuissons mais toujours le même problème merci de me répondre.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec mon four

• Bonsoir,

Non je n'ai pas remarqué mais mettez la température moins forte et laissez 10 mn de plus. Si il "retombe" c'est sûrement qu'il n'est pas assez cuit, faut prolonger la cuisson.

• Bonjour,

Je n'ai pas spécialement rencontré ce problème là. Cela est déjà arrivé, mais je pense que c'est davantage une question de recette... Par contre, on m a dit plusieurs fois que la pâtisserie se fait cuire avec l'option four traditionnel. Bien cordialement

• Bonjour

Je ne saurais vous répondre . L utilisation de ce four n est vraiment pas aisée. Il faut confirmer plusieurs fois tout ce qu on fait sinon ca ne demarre pas .

Je regrette de l avoir acheté

• Bonjour

lorsque je fais cuire un gâteau après avoir suivi la recette , je positionne le four sur chaleur tournante à 170 degré environ 30 à 40 minutes je plante une lame de couteau pour vérifier la cuisson Vôtre levure est elle bonne ? Car c'est cet ingrédient qui fait gonfler la pâte On ne sait jamais un lot qui ne soit pas bon !!! Normalement la levure chimique monte à la chaleur mais ne dégonfle pas lorsque le gâteau est cuit c'est un mystère. en espérant que mes explications soient claires

Marie.

• @jlop15414515 Mercii pour votre réponse

Jai l habitude de faire du gateaux c ma patiente mais je ne sais pas pourquoi avec se four sa me fait cela non c pas un problème de levure parceque j essaye les meme recette chez ma mere et le gâteau et tres bien reussi ! Mercii encor de mavoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit