Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

nettoyage des vitres comment faire

Bonjour
j'ai retiré la porte du four mais je ne vois pas comment on peut avoir accès aux vitres pour les nettoyer. rien n'est indiqué dans la notice ...
merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage des vitres comment faire

  • Bonjour

    Nous n'avons pas trouvé non plus ??

    • @kris16661555 Elle ne se démonte pas pour être nettoyée verdict .. c dommage je regrette de ne pas avoir demandé lors de l'achat

  • Je ne sais pas non plus...

  • bonjour si j'ai souvenance car je n'ais plus le four .il faut appuyer de chaque cote au centre des vitres .et enlever les cahouchous au quatres coin.

  • J'ai le même problème … si vous avez une réponse je suis preneuse. Merci

    • @cafi46243454 il n'a rien dans la notice , simplement parce que pour nettoyer un biver isolant il ne faut surtout pas le démonter, et secundo, vous n'avez pas besoin de démonter pour nettoyer. Pensez à vos bivers de fenêtre , vous ne les démontés pas, pour les nettoyer. malheureusement pour nous acheteurs de biver , malgré les extraordinaires progrès fait, l'étanchéité périphérique, elle fait comme vous elle vieillit , et il fini par rentre un peu d'air, cet air a de l'eau à l'état de vapeur, cette vapeur se condense entre les deux verres sur les parois froides , c'est l'effet bien connu de paroi froide, vous voyez moins bien et la seule solution, vous changez le biver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit