Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6040 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Fermeture du porte

Bonjour,

est-ce normal que la porte ne soit pas fermé totalement (un léger décalage de quelques millimètres avec la barre des commande ) ?


j'ajoute en mode chaleur pulsée, je sent l'air qui s'échappe du four ( côte haut de la porte)


merci

Consulter les 8 réponses à la question Fermeture du porte

  • Bonjour, votre four est peu il se peut que le joint pousse plus pour le moment cela va s’atténuer avec le temps. Cordialement
  • C'est une anomalie. Contactez le SAV .

  • bonjour je ne sais pas , il faudrait une photo , pour ma part tout est aligné , sinon oui quand pulsé un peu d air passe par les events de ventillation du four

  • Bonjour. Non je n'ai pas remarqué ce problème mais la porte ne touche pas la barre de commande et y a une "ventilation" pour l'épaisseur des vitres (pour éviter la surchauffe je crois).

  • Bonjour, non je ne rencontre pas ce problème.

    Installé depuis plusieurs mois le bandeau de commandes est en alignement avec la vitre. Vous devriez contacter le SAV.

  • Je n'ai pas constaté ce problème.

  • Bonsoir,


    Nous avons la même chose. Je ne peux pas vous dire si c'est normal ou pas cependant….

    je suis intéressé par tout retour ou toute réponse !

  • Bonjour, non je n'ai pas de problème, pas de décalage de porte et pas d'air qui s'échappe, contacter le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit