Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6040 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Hauteur d'encastrement

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous entendez par « hauteur d'encastrement » s'il vous plait. Je dois remplacer mon Sauter dans une colonne et j'ai peur que celui-ci soit un peu haut du coup.. Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur d'encastrement

  • Bonjour, La hauteur d'encastrement est la hauteur totale, du bas du four au haut du bandeau de réglages compris. Autrement dit, vous avez besoin de ces 60 cm pour installer le four entre deux appareils ou entre un soubassement et un appareil au-dessus. La partie four-four si j'ose dire est un peu plus petite (57-58 cm), c'est la partie avant, porte+bandeau de réglage, qui fait 60cm. Cordialement

  • Bonjour

    Je ne vais pas être d'une grande aide car j'ai acheté ce four pour quelqu'un. Mais je sais qu'il l'a installé sans problème dans un meuble colonne lambda, avec des dimensions à priori standard.

    Bien cordialement

  • Bonjour le Whirlpool a une hauteur d'encastrement de 57 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit