Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6042 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

Sonnerie de fin de cuisson faible

Bonjour,

Je suis entièrement content du fonctionnement de ce four, si ce n'est sur un point, je trouve que la sonnerie de fin de cuisson ou de fin de préchauffage très faible et si nous sommes dans une autre pièce partiquement inaudible !!

Est ce le cas sur tout les fours ou un défaut sur le mien ?

ou alors y a t il possibilté d'augmenté le volume de celui ?

en tout cas je n'ai rien vu dans la documentation

Merci de partager votre experience sur ce sujet...

Consulter les 13 réponses à la question Sonnerie de fin de cuisson faible

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour le notre c'est pareil. Nous avons fait venir un technicien Darty il a constaté qu'aucun réglage n'était possible.

  • Effectivement, le son est faible. Malheureusement il n'est pas considéré comme un problème technique.

  • Bonjour, j'ai le même problème, je viens d3 l'acheter et j'ai été surprise. Autrement, j'en suis très contente.

  • C'est identique pour le miens. Je n'ai pas trouvé de solution.


  • Bonjour même remarque en ce qui me concerne je dois rester vigilante pour ne pas manquer la sonnerie...ce qui a priori n'est pas le but. Mais je suis enchantée de mon achat. Nul doute que la marque aura a cœur de remédier à cet inconvénient.

  • Bonsoir, je suis étonnée je ne trouve pas qu'elle soit faible de mon côté ..

  • je pense que tous les fours sont formatés ainsi, je suis d'accord avec vous le signal est beaucoup trop faible

  • Bonjour j'ai le même problème deux interventions de dépannage rien à faire

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce four il y a quelques mois et c'est la même chose. Je n'ai pas trouvé la possibilité de régler le volume (et je doute hélas qu'il y en ait une).


  • Bonjour

    J'ai exactement le même défaut sur le mien. À part ça, tout est très bien.

    J'utilise donc d'autres minuteurs pour palier au problème, mais c'est dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit