Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9142PIX

OAKZ9142PIX

 - 
6043 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Capacité 73 litres - Rail télescopique sur 1 niveau

Rejoindre

rails téléscopiques

Bonjour,

Je n'ai pas encore installé les rails télescopiques, sont-ils utiles?

Et si oui apparemment il faut choisir le niveau sur lequel on compte les utiliser, est bien cela?

Consulter les 7 réponses à la question rails téléscopiques

  • Bonjour,

    Il faut installer ces rails car , quand vous retirez votre plat chaud, vous n'avez pas à mettre vos mains dans le four; il suffit simplement de tirer le lèche frites vous la grille.

    • @andr34151146 bonjour, Très simple à poser ( à clip) quant à son utilité, oui car economie du dos

  • Bjr, en effet les commentaires pour nous sont exact mais sachez que vous pouvez changer l'emplacement de cette grille et cela est bien à chacun sa hauteur lol

  • Bonjour, en effet nous les avons installés nous-mêmes au milieu du four, ce qui nous semblait le plus commode. J'avoue que c'est très pratique pour poser et surtout reprendre un plat chaud.

  • Bonjour. Oui ils sont utiles. Cela vous permet de tirer sur la grille sans que le plat bascule. Du coup vous tirez la grille, vous remuez si besoin et vous avez vos deux mains libres pas besoin de tenir la grille.

    Vous pouvez changer la hauteur quand vous le souhaitez ce n'est pas très compliqué à faire. Bonne cuisine.

  • Oui il faut choisir le niveau où les installer.

    Utilité ou pas à chacun de voir.

  • Bonjour. Les rails ont été positionnés par défaut au milieu du four par l'installateur. Je les trouve très pratiques. Et j'ai vu effectivement, non testé personnellement, qu'on pouvait les changer de place. Mais d'autre part ils ne sont pas indispensables. A vous de tester.

  • Oui il faut choisir le niveau. Par contre l'installation des rails n'est pas indispensable…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit