Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

26 questions sur la communauté FWDG971682WBCVFRN - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Peluches sur le linge après séchage

Bonjour.... Systématiquement mon linge est couvert de peluche.... malgré nettoyage des caoutchoucs Avez vs le même problème avec ce type de machine à laver séchante..... Merci pour vos réponses

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Erreur F13 en milieu de séchage

Bonjour! J'ai une erreur F13 qui s'affiche et m'empeche d'eteindre la machine ou faire quoique ce soit. Je ne sais pas quoi faire du tout, de l'aide serait appréciée!!

Séchage rapidite

Bonjour Je viens de faire l'acquisition de cette machine. En êtes vous satisfait ? Sèche-t il bien ? Combien de temps dure un cycle moyen ? Je le réceptionne vendredi et je vous avoue avoir peur au vue des différents commentaires.... Merci à ceux qui me r... voir la suite

Encastrable

Bonjour, ce modele est il encastrable ? merci

Question résolue

Transmission

Est-ce que cette machine à laver séchante est sans courroie?

Question résolue

Code panne F02

BonjourCycle en arrêt et message F02, plus rien ne fonctionne, merci pour votre aide et conseils

Pourquoi un essorage en début de séchage?

bonjourAlors que le linge lavé est déjà essoré, quelquefois à 1800 tours/min, le séchage seul démarre par un essorage très rapide et très long. Est-ce normal? Merci. Nicole .

Question résolue

programme séchage uniquement

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir récemment ce lave-linge séchant dont je suis satisfaite. Néanmoins, je n'arrive pas à utiliser le programme "uniquement séchage". J'ai bien suivi les instructions mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? D... voir la suite

Ouverture hublot

BonjourPeut on choisir l'ouverture à gauche ou à droite ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit