Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

26 questions sur la communauté FWDG971682WBCVFRN - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Question résolue

Blocage en fin de cycle

Bonjour, Quelqu'un est-il confronté à ce cas? quasi a chaque fin de programme le minuteur se bloque à 1 minute comme si elle se met en pause et de ce fait, le hublot est bloqué . Je dois appuyer sur le bouton « marche » . J'entends La machine se remettre ... voir la suite

Séchage uniquement

bonjourImpossible de faire fonctionner le mode séchage uniquement. Est-ce que vous pouvez me donner la bonne démarche à suivre ? Le service technique de Darty ne sait pas m'aider. Merci d'avance

Évacuation d'air

Bonjour, Sur ce modèle avons-nous besoin d'avoir une évacuation d'air pour le séchage où juste l'évacuation d'eau suffit? Je vous remercie d'avance

Question résolue

Peut-elle passer dans un placard de 63cm mais 58cm avec les tuyaux ?

Bonjour La machine peut-elle passer dans un placard de 63cm mais qui ne fait que 58cm avec les tuyaux ? Je vois sur les photos qu'il y a un renfoncement à l'arrière, ce qui veut dire que les tuyaux d'évacuation de mon placard peuvent passer derrière la ma... voir la suite

dévisser la pièce de plastique qui ferme le filtre

bonjour, impossible de dévisser la pièce qui ferme le fltre:avez vous une solution? Merci

Qualité du séchage

Bonjour, Est ce que le séchage est correct sur cette machine? y a t il un programme de séchage seul?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit