Ouverture hublot
BonjourPeut on choisir l'ouverture à gauche ou à droite ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un est-il confronté à ce cas? quasi a chaque fin de programme le minuteur se bloque à 1 minute comme si elle se met en pause et de ce fait, le hublot est bloqué . Je dois appuyer sur le bouton « marche » . J'entends La machine se remettre ... voir la suite
bonjourImpossible de faire fonctionner le mode séchage uniquement. Est-ce que vous pouvez me donner la bonne démarche à suivre ? Le service technique de Darty ne sait pas m'aider. Merci d'avance
Bonjour, Sur ce modèle avons-nous besoin d'avoir une évacuation d'air pour le séchage où juste l'évacuation d'eau suffit? Je vous remercie d'avance
Bonjour La machine peut-elle passer dans un placard de 63cm mais qui ne fait que 58cm avec les tuyaux ? Je vois sur les photos qu'il y a un renfoncement à l'arrière, ce qui veut dire que les tuyaux d'évacuation de mon placard peuvent passer derrière la ma... voir la suite
bonjour, impossible de dévisser la pièce qui ferme le fltre:avez vous une solution? Merci
Bonjour, Est ce que le séchage est correct sur cette machine? y a t il un programme de séchage seul?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil