Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

23 questions sur la communauté FWDG971682WBCVFRN - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Nettoyage du joint - peluches

Bonjour, Après chaque programme de séchage j'ai plein de peluches qui sont coincées dans le joint (celui entre la machine et le hublot) , y a-t-il un moyen simple de le nettoyer? je galère à les enlever correctement à la main, je me demande si c'est norma... voir la suite

Répondre

Comment désactiver 6th SENSE ?

Bonjour à toute et à tous ! Ayant récemment acquis cette machine, je me familiarise petit à petit avec toutes ses fonctions et ma question est: comment fait-on pour désactiver la fonction 6th sense? Je pense que c'est à cause de ça qu'elle est très longue... voir la suite

Notice Lave linge séchant WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFRN

Bonjour, je souhaiterais recevoir la notice de la machine Lave linge séchant WHIRLPOOL FWDG971682WBCVFRNen vous remerciant,Cordialement

Répondre

Indications signes lors utilisation machine

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la correspondance des signes pour chaque utilisation qui apparaissent dans l'écran lors de l'utilisation ? Toutes ces indications ne sont pas répertoriées dans le guide d'utilisation. Merci

Répondre

peluches sur le linge

BonjourNous récupérons beaucoup de peluches sur le linge après lavage. Est ce votre cas ?Merci

POIDS DU LINGE

Bonjour, Comment sommes-nous informés que nous avons atteint la capacité, en poids, de remplissage de la machine ? Merci beaucoup pour votre réponse, Bien cordialement.

pays de fabrication

bonjourquel est le pays de fabrication

Evacuation eau de séchage et adaptation cycles

Bonjour, L'évacuation de l'eau de séchage du linge se fait elle par le tuyau des eaux usées du lavage ou doit-on installer un tuyau supplémentaire? Aussi, la quantité d'eau et la durée du cycle sont-il automatiquement adaptés par la machine en fonction du... voir la suite

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment fai... voir la suite

Erreur F13 en milieu de séchage

Bonjour! J'ai une erreur F13 qui s'affiche et m'empeche d'eteindre la machine ou faire quoique ce soit. Je ne sais pas quoi faire du tout, de l'aide serait appréciée!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit