Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Comment désactiver 6th SENSE ?

Bonjour à toute et à tous !

Ayant récemment acquis cette machine, je me familiarise petit à petit avec toutes ses fonctions et ma question est: comment fait-on pour désactiver la fonction 6th sense? Je pense que c'est à cause de ça qu'elle est très longue que les indications de temps sont approximatives.

Si quelqu'un à la réponse ça aidera pas mal de monde,

Merci d'avance,

P.S: la notice est vraiment un foutage de gueule, 8 pages pour une machine pareille.

Consulter les 2 réponses à la question Comment désactiver 6th SENSE ?

  • Ce 6eme sens me pose reellement probleme a moi aussi.

    Je force l'arret en passant sur essorange/vidange. Certainement pas la meilleure pratique...

    C'est vraiment dommage, je regrette mon achat!

    Si vous trouvez un moyen d'enlever cette option ca m'interesse aussi...

    Merci

  • Est-ce que vous avez essayé d'appuyer pendant 3 secondes sur le bouton de commande ?

    • @myck64562465 Si c'est freshcare non ça ne fait rien. De toute manière j'ai appuyé 3 secondes sur tous les bouton, je pense que c'est une combinaison de touche comme sur smartphone mais impossible de trouver de réponse sur internet pour le moment. Il y a bien une combinaison de touche mais sur un autre modèle (un sèche linge).

    • @myck64562465 Je veux dire le bouton qui indique 6th sense (en haut a droite)

      rappuyez dessus pendant 3 secondes pour le désactiver

      Essayez et dites moi si ça marche

    • @merr64525445 Bonsoir, Il n'y a pas de bouton "commande" sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit