Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Erreur F13 en milieu de séchage

Bonjour! J'ai une erreur F13 qui s'affiche et m'empeche d'eteindre la machine ou faire quoique ce soit. Je ne sais pas quoi faire du tout, de l'aide serait appréciée!!

Consulter les 4 réponses à la question Erreur F13 en milieu de séchage

  • Bonjour, loin d'être experte, je vous fais part de mon expérience : cela m'est arrivé. J'ai fait venir le dépanneur. Et, en fait, c'était le filtre, en bas, à droite sur l'avant de la machine, qui était bouché. Le dépanneur y est allé avec une longue tige pour tout enlever et m'a dit de le faire régulièrement. Voilà. Je ne sais pas si cela peut vous aider. Je l'espère. Bonne journée.

    • @sand55324524 Merci beaucoup! Je l'ai vidé de son eau hier mais je n'ai rien vu, j'essayerais avec une tige!

  • Bonjour,

    ca m'est arrivé également, j'ai éteins le compteur pour arrêter ma machine et ensuite j'ai vidangé par le bas de la machine et tout est rentré dans l'ordre.

  • Vous devriez programmer votre temps de séchage c très facile ensuite vous passez sur séchage et ça évite un séchage trop long perso je trouve ça plus efficace

  • Bonjour, je ne me sers jamais de la fonction "séchage" avec cette machine: trop long et peu efficace. Erreur F13... regarder la notice mais pour moi c'est un bouchage de la sortie d'air chaud à cause des résidus de séchage.

    • @jean53243156 Quand je dis « séchage » je parle de la partie séchage à la fin des programme de 45 minutes et 1h30!

      j'ai essayé de débrancher rebrancher et j'ai le même soucis en plein milieu de programme pour « coton », une heure après le début du cycle…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit