Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Séchage uniquement

bonjour
Impossible de faire fonctionner le mode séchage uniquement. Est-ce que vous pouvez me donner la bonne démarche à suivre ? Le service technique de Darty ne sait pas m'aider.

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Séchage uniquement

  • Bonjour, vous appuyez sur le bouton séchage seul et voir sur l'écran est ce que c'est bien le temps pour sécher ou s'il rajoute le temps pour laver, vous reappuyez encore une fois sur séchage seul. Au début ma machine c'est pareil et j'ai trouvé ça marche comme ça. Bonne journee

    • @baon11666222 Bonjour, j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre. Il faut se mettre sur un programme ex coton, puis paramètre de séchage (moi j'appuie jusqu'à avoir un temps de 1 heure de séchage, puis j'appuie sur séchage seul et valider. J'espère que c'est bon pour vous, Bonne journée

  • Bonjour. Vous choisissez un programme au hasard mixte (pas les programmes style délicat car ils ne permettent pas de faire un séchage) ensuite vous choisissez le temps de séchage en appuyant plusieurs fois sur le bouton de programmation séchage puis vous appuyez sur le bouton séchage uniquement. En principe vous avez un pictogramme de bac à linge barré qui apparaît. Et pour finir vous appuyez sur le bouton démarrer ! Et là vous n'aurez que le séchage ! Bon courage j'ai cherché un peu aussi avant d'y arriver

  • Bonjour

    Vous devez en 1et choisir le type de linge que vous souhaitez sécher en choisissant un programme de lavage puis vous appuyez sur la touche "séchage seul" et vous aurez un symbole barré à droite. Puis vous sélectionnez avec la touche paramètre de séchage si sechage auto ou minuteur en appuaynt sur cette touche autant de fois que nécessaire puis vous appuyez sur la touche départ. Le programme met qqs minutes avant de démarrer c est pourquoi on n entend rien au début.

    J'espère avoir été suffisamment claire.

    Pour ma part je n aimen pas du tout le fait qu il n y ait pas de filtre pour les peluches car même en nettoyant soigneusement le joint après le séchage, le linge de la machine suivante en est couvert....

    • @soni11643122 Merci mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur ma machine…

  • Bjr, j'ai changé très très rapidement cette lavante séchante pr un LG dont je suis bcp plus satisfaite. La whirlpool était plus encombrante et le séchage bcp trop long et peu satisfaisant.

    je ne me souviens plus du mode séchage seul .

    je ne peux vs aider ??

    Désolée !!!

    cdlmt

  • Bonjour, il faut choisir un programme et appuyer sur le bouton "séchage seul", puis régler le mode de séchage avec le bouton "paramètre de séchage". C'est compliqué au début, mais on s'y fait.


  • Bonsoir,

    Vous allumez la machine sur le programme avec lequel vous avez lavez le linge.

    Puis vous appuyez sur la deuxième touche en partant du haut à droite "séchage seul - clé 3sec" et après vous modifiez avec les paramètres de séchage en dessous. Soit en automatique "prêt à ranger, prêt à prendre etc". Soit au niveau du temps.

    Tout est expliqué dans la notice au besoin et promis c'est très clair.

    Bonne soirée

  • J'ai eu le même soucis. On ne peut rien faire à part lancer un cycle long et faire séchage seul. Le minimum est 30min donc lent pour sécher. Sinon je conseille de laver en cycle court en général de 45' ou 90' si un peu plus de linge et linge séchant moins vite. Bon courage

  • oui c'est bien sûr possible

    je ne suis pas devant la machine la

    mais de mémoire il y a un bouton séchage seul non pas sur le sélecteur de programme (rond) mais sur les cotes de l'écran à droite


    • @cyri33454355 Le programme positionné sur le cycle Eco 30/40 appuyez sur "Séchage seul" le cadran sélectionne le séchage, puis appuyez sur "Paramètres de séchage" pour sélectionner le temps de séchage, vous pouvez également sélectionner "Séchage différé" pour paramétrer le séchage pendant les heures creuses.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit