Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

programme séchage uniquement

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir récemment ce lave-linge séchant dont je suis satisfaite.

Néanmoins, je n'arrive pas à utiliser le programme "uniquement séchage".

J'ai bien suivi les instructions mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider sur ce point ?

D'avance je vous en remercie

Consulter les 5 réponses à la question programme séchage uniquement

  • Réponse jugée utile

    Appuyer une fois sur la touche séchage seul puis une deuxième fois pour voir apparaître le dessin sur la droite (photo). Ensuite choisir le temps de séchage avec la touche paramètres de séchage

    • @luci36255555 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse très précise.

      Je vais essayer de suivre vos conseils, je vous tiendrai au courant si ça marche.

      Monique

  • Bonjour,

    Pour cela vous pouvez aller sur n'importe quel programme (moi je vais sur le programme mixte à 40) et appuyer sur le bouton soleil jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que l'icône du séchage qui apparaisse à l'écran et ensuite vous appuyer sur le bouton en dessous pour déterminer la durée de votre séchage. J'espère avoir été assez claire pour vous êtes d'une aide utile  

    • @laur65116545 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse qui est intéressante mais, pourriez-vous me dire ce que vous entendez par le "bouton soleil" ?

      D'avance merci

      Monique

    • @laur65116545 Bonjour,

      Je vous remercie pour votre réponse qui est intéressante mais, pourriez-vous me dire ce que vous entendez par le "bouton soleil" ?

      D'avance merci

      Monique

  • Je regrette de ne pas pouvoir vous aider car je suis comme vous. Il manque une instruction dans le mode d'emploi.

    Peut-être le SAV peut il nous aider ?

  • Bonjour. Apres régler la molette sur un programme tel que "mixte" ou "blanc",il vous faut appuyer sur le bouton "séchage seul" une fois(sans maintenir appuyé) ensuite choisir votre durée de séchage en appuyant sur le bouton en dessous "parametre de séchage " ou vous pourrez sélectionner le temps qui vous conviendra (de 3h30 à 45 min) puis appuyer sur démarrage (la flèche clignotante)

    En espérant avoir pu vous aider!

  • Bonjour,

    Il faut sélectionner votre programme de lavage (blanc, coton ou synthétique) et appuyer sur la touche "séchage seul" à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit