Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Blocage en fin de cycle

Question résolue

Bonjour,

Quelqu'un est-il confronté à ce cas? quasi a chaque fin de programme le minuteur se bloque à 1 minute comme si elle se met en pause et de ce fait, le hublot est bloqué . Je dois appuyer sur le bouton « marche » . J'entends La machine se remettre en route et le hublot se débloque dans les secondes qui suivent. J'ai comme l'impression qu'elle se met en pause pourtant rien ne l'indique
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Blocage en fin de cycle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Ça m'arrive quand j'active la fonction "freshcare" et je dois déclencher la fin du programme en rappuyant sur démarrer. Peut-être est-ce votre cas?

    • @mass15255524 Bonjour, en effet c'est peut-être la raison! Pour les prochains cycles, je porterai plus d'attention à ce point mais je pense que vous m'avez éclairée sur le souci??. Merci

  • C'est normal, il faut attendre plus longtemps, au bout de quelques minutes ça se termine tout seul

  • Peut être faut il laisser le doigt appuyé quelques secondes pour réinitialiser la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit