Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Code panne F02

Question résolue

Bonjour
Cycle en arrêt et message F02, plus rien ne fonctionne, merci pour votre aide et conseils

Consulter les 2 réponses à la question Code panne F02

• Réponse jugée utile

Problème F02 aquastop de l'arrivée d'eau regarder si pas de fuite Au niveau de l'arrivée d'eau

• @sjer32216645 Dans ce cas il faut voir au niveau de l'aquastop : problème de calcaire ou besoin de le changer.

• @clio62316612 Merci pour tes conseils, mais pas de problème d'eau

• Bonjour, cela m'est arrivé un jour. J'ai débranché la machine et j'ai démonté le filtre avant, en bas, de la machine. J'y ai retrouvé une chaussette !!!! fine certes, mais elle était passée ! J'en ai profité pour nettoyer jusqu'au fond du filtre (pouah !!!). Rebranché la machine et c'était reparti... A essayer donc ! Bonne journée.

• @sand55324524 Merci pour vos conseils, le fait de débrancher la prise 1 mn et la rebrancher a annulé l'erreur, et tout fonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit