Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Filtre séchage

bonjour Où se situe le filtre (récupérateur des peluches) de séchage ? et comment le nettoyer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre séchage

• Malheureusement il n'y a rien de prévu pour récupérer les peluches, je dois faire une lessive à vide à 60 degrés à chaque fois que j'utilise le séchage pour les éliminer. Il faut tout de même régulièrement nettoyer le filtre en bas à droite de l'appareil mais ça ne résoudra pas le problème. C'est le principal défaut de cet appareil.

• Bonjour

il faut démonter la plinthe sous le hublot

l'ouverture se trouve en bas à droite

en espérant que cela vous aide !

• Il n'y en a pas. Ce qui est clairement pénible.

Ça fait bien longtemps que je n'utilise plus la fonction sèche linge car l'état des vêtements pour les machines d'après....

Par moment je faisais tourner à vide une machine pour nettoyer mais ce n'était pas efficace à 100

• Bonjour,

il faut enlever le cache en plastique qui se trouve en bas sur le devant de la machine. Vous aurez ensuite accès au filtre qui sera sur la droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit