Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Séchage rapidite

Bonjour

Je viens de faire l'acquisition de cette machine. En êtes vous satisfait ? Sèche-t il bien ?

Combien de temps dure un cycle moyen ?

Je le réceptionne vendredi et je vous avoue avoir peur au vue des différents commentaires....

Merci à ceux qui me répondront

Bonne journee

Consulter les 16 réponses à la question Séchage rapidite

• Bonjour

Le cycle mixte d une heure est très bien par contre en a peine deux ans ils sont déjà venus réparer deux fois car la machine ne séchait plus…

• On en est très content. Lave bien. On peut fixer le temps de séchage. C'est pour nous un bon achat

• Je suis en possession de cette machine et n'en suis pas vraiment satisfaite, c'était la première fois que j'achetais par internet, je ne ferais pas deux fois cette erreur

Personnellement je ne me sers plus du séchage beaucoup trop long ( de 4 h )

il n'y a pas de filtre à vider ce qui fait que vous retrouvez des peluches sur la lessive suivante

Il n'y a pas de fascicule explicatif livré avec la machine et lorsque vous réussissez à en trouver un sur internet il n'y a aucun mode d' utilisation

Je ne recommanderai pas ce produit qui finalement de résume pour moi à un simple lave linge mais avec un prix excessif

• Un cycle dont on ne voit plus la fin pour un séchage véritablement incomplet...

• Bonjour. La machine à laver en elle-même, est incroyable. Elle lave très très bien. Le séchage, en revanche, est un peu plus aléatoire. Après tâtonnements, le mieux est de mettre la moitié de la charge requise pour un temps assez long. Vous pouvez laisser la charge complète mais vous aurez 3 jours de repassage derrière ! Attention, parfois, elle sonne au démarrage parce que la porte ferme mal. Il suffit d'appuyer sur la porte en même temps que sur le bouton de démarrage. Bonne lessive !

• Bonjour,

Ayant cette machine depuis près de deux ans j'en suis satisfait.

Le séchage fonctionne très bien. Pour la durée du cycle tout dépend des options de séchage choisie. Personnellement j'utilise le séchage avec option rangement immédiat (pas besoin de repasser) qui augmente la durée de cycle pouvant aller à 4h30/5h.

Un cycle de lavage-séchage rapide sans option peut être réduit à 3h.

Le seule inconvénients que je donnerais c'est le nettoyage après séchage. Un filtre pour récupérer les peluches aurait été mieux mais cela reste un détail.

• Bonjour;

d'une manière générale, le réglage des différents paramètres n'est pas très simple.

Les cycles de lavages sont longs (3h45 pour un programme ECO...) mais efficaces.

La fonction séchage est elle aussi très longue et finalement peu efficace.; de plus il n'y a pas de récupérateur de peluches, qui au final se retrouvent dans le lavage suivant.

En résumé: un très bon lave-linge (même si les cycles sont longs), mais la fonction sèche-linge est très moyenne.

• Vous pouvez contrôler le temps de séchage très facilement il faut bien lire le mode d'emploi

perso je m'en sers quand mon linge n'est plus complètement trempé et 30 ou 45' suffisent

et il n'y a plus qu'à plier votre linge

• Bonjour! Les programmes de lavage sont impeccables, précis mais un peu longs... Par contre je ne suis pas satisfait du séchage qui est très long et pas très efficace; du coup j'ai acheté un sèche-linge indépendant que j'ai placé au-dessus du lave-linge via une plaque d'adaptation.

• Bonjour

Nous en sommes ravis, elle lave bien, est plutôt silencieuse, sauf quand vous faites le cycle séchage, la première fois ça nous a surpris en pleine nuit,car tout dépend où se trouve votre machine. Nous elle était au garage en bas, et en mode séchage ça tire sur les tuyaux...on s'habitue ! Elle est programmable donc idéal en ce moment !

Moi j'utilise beaucoup le cycle Mixte en 1h...

En tout cas bon choix ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit