Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Erreur F05

Question résolue

Bonjour,

Ma machine s'est arrêtée pendant le lavage avec le code F05

Plus aucun bouton ne réagit.

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Erreur F05

• Réponse jugée utile

Perso, lorsque cela m'est arrivé, c'est que le filtre en bas à droite était bouché par un mouchoir ! tout est revenu dans l'ordre lorsque j'ai eu tout nettoyé.

• @sand12131423 Merci, c'était bien le problème.

• bonjour, malheureusement j'ai eu le même soucis et il a fallu l'intervention du SAV pour changer des pièces. cette machine est un très mauvais achat, j'aurai du faire plus de recherche et surtout acheter une machine à laver et un sèche linge séparés pour le même prix.

• Une des pires machines que j'ai jamais eu. Essorage insuffisant de manière aléatoire, 2 changements de cuve (heureusement sous garantie)...

• Défaillance Whirlpool E2 ou F05: écoulement de l'eau

Si le code d'erreur E2 ou F05 s'affiche, il y a un problème avec le capteur de température de l'eau. Pour résoudre ce problème, vous devez réinitialiser votre lave-linge Whirlpool. Éteignez le lave-linge et débranchez-le de la prise murale pendant 30 minutes. Pas certain que cela fonctionne

• Ce code panne indique que votre lave-linge a un problème de sonde de température. Pour réparer cette anomalie, contrôlez la valeur de la sonde de température, soit 10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c, ainsi que sa connectique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit