Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Peluches sur le linge après séchage

Bonjour....

Systématiquement mon linge est couvert de peluche.... malgré nettoyage des caoutchoucs

Avez vs le même problème avec ce type de machine à laver séchante.....

Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Peluches sur le linge après séchage

• Bonjour Janlou,

La machine ne permettant pas de retirer suffisamment les peluches, il m'arrive d'en retrouver sur des vêtements en laine.

Au bout de 2 ans, il y a eu un blocage de programme et le dépanneur a simplement nettoyé les filtres intérieurs après démontage.

Depuis je me demande si je ne vais pas faire de temps en temps des lavages avec de gros morceaux de laine pour "piéger" les peluches...

• Je n'ai plus cette machine. Je l'ai déjà remplacé. Mais je ne me rappelle pas avoir eu ce problème

• Ca peut venir du mélange de linge avec des tissus duveteux qui s'effilochent.

• Oui je dois faire un lavage à vide à 60 degrés systématiquement pour enlever les peluches après chaque séchage et bien sûr j'évite au maximum la fonction séchage. Cette machine doit avoir un défaut de conception…

• Bonjour, je ne l'utilise jamais en sèche linge car je trouve l'efficacité très médiocre !

• Bonsoir,

J'ai exactement la même chose que vous :(

• Bonjour,

je n'utilise pas souvent le seche-linge. Mais il est vrai qu'apres chaque utilisation, il reste des fibres/peluches. J'utilise de temps en temps des pastilles de calgon en meme temps qu'une lessive pour nettoyer la machine.

• Non...on n'a pas ce problème. Mon expérience a été que de l'évidence de peluche vient de la matière...pas de la machine à laver.

• Bonjour,

Peut-être avez-vous lavé un vêtement ou autre avant qui a laissé des peluches ?

Avez-vous fait tourner la machine à vide pour la nettoyer ?

• Bonjour,

Non ne n avons pas ce problème.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit