Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG971682WBCVFRN

FWDG971682WBCVFRN

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 83dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Lessive pas descendue

Bonjour, après avoir fait tourner une machine, je me rends compte qu'elle ne sent pas bon comme à son habitude, et là en y regardant de plus près je vois que la lessive et la soupline ne sont pas descendues du bac et qu'elles sont toujours là, comment faire pour que cela descende correctement à la prochaine machine ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lessive pas descendue

  • Bonjour, pour ma part je fais tourner, de temps en temps, une machine "à vide" en mettant du vinaigre blanc dans les différents bacs (lessive, assouplissants...) pour nettoyer les circuits. Faites également attention à la qualité des produits utilisés; certaines lessives ne se dissolvent pas bien et encrassent les circuits. Sinon, optez pour des produits qui se mettent directement dans le tambour. En espérant vous avoir aidé !

  • Bonjour.

    Ça arrive également avec la mienne d'ailleurs je ne comprends pas comment la lessive peut aller dans le tambour car il y a une petite porte qui empêche le passage..je mets m'a lessive directement dans le tambour. Après s'il y a une astuce je l'a veut bien aussi.

    Audrey

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit