Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

30 questions sur la communauté AWOD4836 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Pourquoi ne peut on pas mettre de lessive liquide pour un départ différé (heures creuses :la nuit) merci

Bonjour, Lave linge Whirpool AWOD4836 Pourquoi ne peut-on pas mettre d lessive liquide pour un départ différé (heures creuses : la nuit) merci

fin différée

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, mais je n'ai pas réussi à mettre en place la fin différée...la notice n'est vraiment pas claire et très light! j'ai appuyé sur le bouton fin différée et la là les minutes défile jusqu'à 24 puis ça revient à zéro...m... voir la suite

erreur F13 sur AWOD 4836

Bonjour, nous avons une erreur F13 sur notre lave linge AWOD 4836. A quoi celà correspond-t-il? Que puis je tenter avant d'appeler un dépanneur? Merci

ERREUR F13 sur AWOD 4836

Bonjour, nous avons une erreur F13 sur un l ve linge AWOD 4836. A quoi ça correspond? que peut-on essayer avant de faire appel à un réparateur? Merci

C'est normal ce bruit strident de chaine de velo rouillée?

Bonjour Je viens de me faire livrer ce produit, mais il y a un bruit strident come celui d'une chaine de vélo rouillée quand le linge tourne.. Est-ce normal? ça me donne la migraine en tout cas... :-( Je commence à regretter ma défunte machine qui et... voir la suite

Filtre lavelinge

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le filtre car j'ai un message de le nettoyer. Merci

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Panne de lave linge

Bonjour à tous, J'ai un lave linge Whirlpool AWOD 4836. Quand je sélectionne et lance un programme en quelque secondes, l'erreur "F08" s'affiche. Le manuel indique que le problème est le "module électrique". Que dois-je faire? Merci d'avance, Charles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit