Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Pourquoi ne peut on pas mettre de lessive liquide pour un départ différé (heures creuses :la nuit) merci

Bonjour, Lave linge Whirpool AWOD4836 Pourquoi ne peut-on pas mettre d lessive liquide pour un départ différé (heures creuses : la nuit) merci

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi ne peut on pas mettre de lessive liquide pour un départ différé (heures creuses :la nuit) merci

  • Je vous conseille d'opter pour un doseur avec la lessive liquide que vous glissez dans le tambour de la machine et ainsi vous pourrez lancer votre lavage différé sans soucis d'écoulement de lessive avant le début du programme
  • En cas de départ différé du cycle de lavage, la lessive liquide va s'écouler du compartiment et tomber directement sur le linge pouvant aussi endommager celui-ci puisque le cycle doit démarrer plus tard.
  • vous pouvez le faire mais mettez dans un doseur directement dans le tambour de la machine !!!!!! cela évite que la lessive coule et sèche et endommage le lave linge !
  • Je ne sais pas j'utilise que des capsules!!!!!! BOnne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit