Pourquoi ne peut on pas mettre de lessive liquide pour un départ différé (heures creuses :la nuit) merci
Bonjour, Lave linge Whirpool AWOD4836 Pourquoi ne peut-on pas mettre d lessive liquide pour un départ différé (heures creuses : la nuit) merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lave linge Whirpool AWOD4836 Pourquoi ne peut-on pas mettre d lessive liquide pour un départ différé (heures creuses : la nuit) merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, mais je n'ai pas réussi à mettre en place la fin différée...la notice n'est vraiment pas claire et très light! j'ai appuyé sur le bouton fin différée et la là les minutes défile jusqu'à 24 puis ça revient à zéro...m... voir la suite
Bonjour, nous avons une erreur F13 sur notre lave linge AWOD 4836. A quoi celà correspond-t-il? Que puis je tenter avant d'appeler un dépanneur? Merci
Bonjour, nous avons une erreur F13 sur un l ve linge AWOD 4836. A quoi ça correspond? que peut-on essayer avant de faire appel à un réparateur? Merci
Bonjour Je viens de me faire livrer ce produit, mais il y a un bruit strident come celui d'une chaine de vélo rouillée quand le linge tourne.. Est-ce normal? ça me donne la migraine en tout cas... :-( Je commence à regretter ma défunte machine qui et... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le filtre car j'ai un message de le nettoyer. Merci
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours
Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un lave linge Whirlpool AWOD 4836. Quand je sélectionne et lance un programme en quelque secondes, l'erreur "F08" s'affiche. Le manuel indique que le problème est le "module électrique". Que dois-je faire? Merci d'avance, Charles
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil