Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

30 questions sur la communauté AWOD4836 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Affichage F27

Bonjour mon lave linge affiche F27. Qu est-ce que cela veut dire ? Merci

Question résolue

Les voyants de progression restent allumés après la fin du lavage

Bonjour, pourquoi même si tout fonctionne ces 2 voyants restent ils allumés? merci

Lessive liquide et départ différé

Bonjour. Je me suis récemment lancé dans la confection de la lessive liquide. Mon soucis est lors de l'utilisation du départ différé. Existe t'il des boules de lavage pour lessive liquide ? Car à mon avis si le récipient se vide avant le lavage lorsque ce... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Mon lave linge affiche H04

Bonjour, mon lave-linge Whirlpool affiche H04 et ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Merci d'avance

Répondre

Affiche H04

Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus et affiche H04. J'ai débranché la machine et rebranché, mais rien n'y fait. Une idée ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

Programme rapide

Bonjour à tous, Je n’arrive pas à faire marcher le programme eco rapide, le voyant ne passe pas au vert quand j’appuie et le temps du cycle reste tjs au 3 h. La notice est déplorable,merci d’avance de votre aide .

lavage de couettes

bonjour je souhaite acheter ce lave linge mais peut on y laver sans probleme les couettes le tambour est il assez grand merci

nettoyer le filtre

bonjour la machine s'est arretee . Voyant rouge : nettoyage du filtre . Où est le filtre ? Comment le démonter? Merci

Dose d'adoucissant jamais consommée

Bonjour! Ayant l'habitude d'utiliser des désinfectants pour le linge et des adoucissants type Minidou/Soupline, j'en ai mis une dose dans le bac dédié lors du premier lavage effectué après branchements et essais. Aujourd'hui (trois semaines plus tard), ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit