Affichage F27
Bonjour mon lave linge affiche F27. Qu est-ce que cela veut dire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave linge affiche F27. Qu est-ce que cela veut dire ? Merci
Bonjour, pourquoi même si tout fonctionne ces 2 voyants restent ils allumés? merci
Bonjour. Je me suis récemment lancé dans la confection de la lessive liquide. Mon soucis est lors de l'utilisation du départ différé. Existe t'il des boules de lavage pour lessive liquide ? Car à mon avis si le récipient se vide avant le lavage lorsque ce... voir la suite
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, mon lave-linge Whirlpool affiche H04 et ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Merci d'avance
Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus et affiche H04. J'ai débranché la machine et rebranché, mais rien n'y fait. Une idée ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.
Bonjour à tous, Je n’arrive pas à faire marcher le programme eco rapide, le voyant ne passe pas au vert quand j’appuie et le temps du cycle reste tjs au 3 h. La notice est déplorable,merci d’avance de votre aide .
bonjour je souhaite acheter ce lave linge mais peut on y laver sans probleme les couettes le tambour est il assez grand merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la machine s'est arretee . Voyant rouge : nettoyage du filtre . Où est le filtre ? Comment le démonter? Merci
Bonjour! Ayant l'habitude d'utiliser des désinfectants pour le linge et des adoucissants type Minidou/Soupline, j'en ai mis une dose dans le bac dédié lors du premier lavage effectué après branchements et essais. Aujourd'hui (trois semaines plus tard), ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil