Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

nettoyer le filtre

bonjour la machine s'est arretee . Voyant rouge : nettoyage du filtre . Où est le filtre ? Comment le démonter? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nettoyer le filtre

• Bonsoir le filtre est derrière le cache en bas attention quand vous ouvrez l'eau coule dur le sol directement Cordialement
  • Bonsoir, Comme expliqué précédemment, pour accéder au filtre,il vous faut retirer la plinthe en bas de la machine . Tournez le "bouchon" noir dans le sens inverse des aiguilles d'une montre légèrement pour que toute l'eau puisse s'écouler (attention , prévoyez la serpillière !)) Ensuite, dévissez le filtre complètement et nettoyez-le . Vérifiez que vous l'avez bien vissé pour éviter une fuite. Bonne soirée.
  • Bonsoir, Le filtre se trouve sur le devant la machine, derrière le bandeau en bas de votre machine. Vous pouvez prendre un petit tourne-vis plat pour faire levier afin de retirer le bandeau. Il faut dévisser le rond noir à droite mais attention à l'eau résiduelle ! J'espère avoir pu vous aider ....
  • Bonjour Sur ma machine, le filtre se trouve tout en bas sur le devant de la machine. Il faut oter le couvercle et puis le filtre c'est le bouton noir à deboucher.
  • bonjour, une fois le bouchon retiré, il vous faudra enlever ce qui empêche la pompe de vidange de tourner librement (barette à cheveux, amas de coton...)
  • vérifiez que l'écoulement de la vidange se fait correctement en particulier le tuyau pas trop plié, j'ai remarqué que la pression engendrée provoque le même signal d'alarme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit