Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Affiche H04

Bonjour, mon lave-linge ne démarre plus et affiche H04. J'ai débranché la machine et rebranché, mais rien n'y fait. Une idée ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Affiche H04

  • Bonjour, jusqu'à présent je n'ai pas rencontré ce genre de panne, par contre j'ai un gros problème avec le hublot, je dois toujours taper dessus afin qu'il se verrouille correctement afin d'enclencher la marche. Pompe souvent bouchée également, même des petites clés laissées dans les poches arrivent à passer, jamais connu cela avec d'autres lave linge. vérifiez votre pompe. Bonne journée.

  • Bonsoir, exactement le même problème (depuis l'achat) concernant le hublot que ThereseB8321!!! J'en avais parlé à un technicien venu nous dépanner un autre appareil; il m'avait dit que c'était juste un réglage de porte, il l'a réparé mais le problème est revenu juste après. Il faut appuyer fortement sur la porte jusqu'à ce que le programme démarre, sinon il ne se passe rien. Assez décue...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit