Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Les voyants de progression restent allumés après la fin du lavage

Question résolue

Bonjour, pourquoi même si tout fonctionne ces 2 voyants restent ils allumés? merci

Consulter les 3 réponses à la question Les voyants de progression restent allumés après la fin du lavage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    normalement après toute fin de cycle aucun voyant ne reste allumé.

    juste pendant le lavage le temps escompté !!

    si un voyant reste allumé après chaque cycle soit le gros bouton n'est pas complètement mis sur arrêt soit le programmateur a un dis fonctionnement !!! .

    bon courage

    cordialement

    • @MarielaureL6148 Le gros bouton mis sur arrêt, les voyants ne s'éteignent pas et continuent de clignoter donc c'est le programmateur...

  • Bonjour, je m'exuce. Mais ce cas ne m'est jamais arrivé. Si vous trouvez la réponse chez d'autre clients. Je serais aussi intéressé de la réponse. Encore désolé de ne pas pouvoir répondre. Bonne recherche.

  • Ils vont setiendre au bout d'un moment sinon il faut tourner le bouton de gauche jusqu'à zéro et ça va s'éteindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit