Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Filtre lavelinge

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le filtre car j'ai un message de le nettoyer. Merci

Consulter les 13 réponses à la question Filtre lavelinge

  • Il faut retirer le bandeau en bas de la machine , bien fermer le robinet d eau , prévoir une serpillère , et dévisser le rond noir .
  • Désolée je ne sais pas! Et sur la notice?
  • J'ai suivi la reponse de quelqu'un d'autre. J'ai enleve le bandeau en bas et j'ai trouve un truc noir a devisser-ce qui est apparement le filtre. Attention --Beaucoup d'eau a couler.
  • le filtre se trouve enbas de la facade il faut enle ver le cache et devisser le filtre .attention prevoir serpilliere et recipient il reste toujours un peu d'eau
  • Bonjour. Il faut enlever la plinthe dans le bas et le filtre se trouve la à droite. Dévisser et c est bon. Attention il y aura pas mal d'eau qui va s'écouler.
  • Si je ne me trompe pas, il faut enlever le cache du bas, et dévisser à droite ( prévoir une serpillère ) Il doit y avoir un objet de coincer. Bonne réparation ...
  • Si je ne me trompe pas, il faut enlever le cache du bas, et dévisser à droite ( prévoir une serpillère ) Il doit y avoir un objet de coincer. Bonne réparation ...
  • coucou, pour enlever le bandeau, il faut faire levier avec un ustensile (tournevis plat, couteau). insérer l'ustensile dans la fente horizontale de la trappe (bandeau) et lever légèrement l'ustensile en tirant le bandeau pour le dégrafer commencer par les cotés (droite, gauche) puis au milieu. une fois dégrafé dans sa partie supérieure, on peut le dégrafer dans sa partie inférieure. le fitre est un bouchon noir sur la droite qu'il faut dévisser et sortir pour le nettoyer et enlever le cas échéant des barettes à cheveux ou autre corps étrangers bon courage
  • Bonjour. Declipsez le bandeau qui se trouve en bas et vous verrez le filtre a devisser. Bonne fin de journée
  • Bonjour, il y a un cache qui se trouve en bas du lave linge, declipsez le et vous trouverer le filtre. En esperant vous avoir aidé. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit