Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

ERREUR F13 sur AWOD 4836

Bonjour, nous avons une erreur F13 sur un l ve linge AWOD 4836. A quoi ça correspond? que peut-on essayer avant de faire appel à un réparateur?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question ERREUR F13 sur AWOD 4836

  • Bonjour, cherchez sur internet vous trouverez probablement la réponse. C'est ainsi que j'ai trouvé la solution il y a au moins 2 ans. Maintenant j'ai un contrat Dartymax pour mes différents appareils.

    • @cole41316443 c'est en effet en cherchant sur internet que j'ai trouvé ce forum...:)

  • Bonjour, il s'agit du hublot. J'ai un peu le même souci depuis l'achat, je dois enfoncer la porte avec mon genou pour que le voyant "porte ouverte" s'éteigne et que le programme puisse démarrer. Merci Whirlpool...

    • @roni26342342 oui, en effet, j'ai réussi à la faire disparaitre après avoir réussi à ouvrir la porte (coup de poing sur la poignée, car j'ai pas réussi avec la technique du fil de pêche...), mais je me demande s'il n'y a pas un pb de détection de la fermeture/ouverture de celle-ci). J'ai mis un coup de dégrippant/contact, je vais voir ce que ça donne, sinon, peut-être changer le système de fermeture???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit