Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de machine à laver

  • Moins de 3 ans après l'achat de cette machine et 2 interventions sous garantie, je viens de la remplacer, fuites, bacs de lessives qui restent plein d'eau, bruit de décollage d'avion à l'essorage et la dernière en date, blocage en plein cycle! Je vous souhaite bien du courage avec cette machine!

  • Avez vous essayer de vider les filtres a l'avant

  • Bonjour,

    Si cela vient juste sous les bacs cela peut venir des bouchons de vidange des bacs de lessive/assouplissants si ils ont pris un peu de jeu il faut entourer les bouchons d'un bout de bande blanche qu'utilisent les plombiers pour qu'ils soient plus ajustés. Bien sûr cela suppose vider les bacs dans un récipient pour pouvoir sortir les bouchons. Si cela coule de la trappe du filtre vous pouvez aussi nettoyer le filtre.

  • Il faut tenter le sav ou murfy pour dépannage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit