Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

30 questions sur la communauté AWOD4836 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Éléments plastiques dans le tambour

Bonjour Je voudrais savoir si les éléments plastiques fixés à l'intérieur du tambour bougent quand on les remue. Autrement dit, sont ils fixés de manière rigide, ou bien ont ils du jeu? Car ceux de ma machine bougent. merci

top amovible

bonjour pour gagner des cm le top de cet appareil est il amovible Merci

lavage laine

Bonjour, comment laver la laine à froid, ? et je suis déçue car j'ai vu lors du lavage que le tambour se balance trop doucement et mes 2 plus n'étaient pas mouillés entièrement donc mal lavés, comment faire ? Merci

Réponse à la question

Bon produit. . . Mais pas de différé de lancement et problème de verrouillage de la porte.. Il faut appuyer dessus pour lancer.. c'est ballot

Répondre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

probleme nettoyage filtre

Bonjour j'ai nettoyé le filtre sous le cache plastique en facçade, mais les cycles refusent de se finir, avec le voyant du "nettoyage filtre" qui clignote en fin de cycle. si quelqu'un à une idée.. merci

bruit

bonjour cet appareil est-il silencieux? Merci

Températures de lavage par type de linge

Bonjour, les touches blanc, couleur et noir sur le lave linge whirlpoll awod 4836 sont prévues à quelles températures d'après votre expérience ? merci

programmation

Bonjour comment programmer l'heure de debut d'un cycle de lavage merci

Laver un chemisier en soie

Bonjour, avez-vous essayé de laver un chemisier en soie? le résultat est-il satisfaisant? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit