Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

bruit

bonjour cet appareil est-il silencieux? Merci

Consulter les 19 réponses à la question bruit

  • Bonjour, je ne le trouve pas silencieux. Il lave bien mais assez bruyant.
  • Bonsoir, Le lave-linge est légèrement bruyant, mais cela reste correct malgré tout. Cordialement
  • Je ne peux pas vous le dire car je l'avais acheté pour une amie. Mais elle habite un petit appart et ne s'est pas plainte du bruit...
  • Bonsoir L appareil en question est dans notre cellier , porte fermée nous n entendons pratiquement aucun bruit.
  • Bonjour, La pompe est un peu bruyante. Cdlt
  • Assez silencieux sauf au moment de l'essorage où on a un peu l'impression qu'il va décoller !
  • Oui je le trouve relativement silencieux, par rapport a ceux de mes voisins !
  • Bonsoir, La machine est relativement silencieux, effectivement les essorages à plus 1000 tours sont un peu bruyant. Mais la nuit, nous n'entendons pas la machine. Bien cordialement
  • bonjour, pas de problème : il l'est grâce au démarrage progressif du moteur ce qui rend le lavage et l'essorage silencieux. de plus, il est très lourd ce qui lui confère une grande stabilité pas de problème.
  • moyen, pour moi c'est pas un problème installé dans un garage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit