Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 14 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

• j'en suis contente. seul bémol, le problème de verrouillage de porte : il faut ré-appuyer sur la poignée du hublot et entendre un "clic" pour que ça démarre
  • Bon appareil, efficace , avec divers programmes pratique... Seul petit bémol pour moi, je suis obliger de claquer le hublot plus fort au bout de 2 ans d utilisation , sinon la machine me dit que la porte est ouverte.... D après le service après vente ça seul blé normal ...
  • Bon produit seul bémol on ne sait pas quand la machine se termine pour beaucoup de programmes car la machine recalcule en cours de route
  • Bof.. bon produit mais pas de départ différé. . Et problème de verrouillage de la porte.. il faut appuyer dessus. . Le lavage est bon.. je déconseille
  • Bonjour, J'en suis très satisfaite. Le seul petit reproche qu'on pourrait lui faire et qui moi ne me dérange pas vraiment c est le bruit lors de l'essorage. très simple d'utilisation - Plusieurs Programmes utiles ....
  • Bonjour, oui il est assez satisfaisant compte tenu du rapport qualité-prix. Juste un peu bruyant et un peu just pour le charger à 8kg (preferer le charger à 6 KG max).
  • Je l'utilise depuis seulement 4 mois mais j'en suis très satisfaite. Assortiment de programmes de lavage très complet et séchage très efficace.
  • Lavage impeccable et surtout les programmes de courte durée un ami vient d'acheter le dernier modele
  • Tres content de cette machine Belle et simple à utiliser Elle offre des programmes de lavage utiles et efficaces
  • Je ne suis pas vraiment satisfaite à cause de l'essorage. J'ai testé tous les programmes et ne trouve pas l'essorage adéquat pour les chemises qui sortent toujours fripées même à 400 tours ! De plus on ne peu pas faire un programme à 30 degrés pour plus de 4kg de linge. J'avais une machine de la même marque durant 10 ans et elle n'avait pas ces problèmes d'essorage et on pouvait régler les températures manuellement. Je regrette un peu mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit