Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

Capacité machine

Bonjour, maman d'une famille nombreuse, j'aimerai savoir si il est possible de faire de très grosses machine ( plus de 5kilos) voir meme les couettes des enfants ? merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Capacité machine

  • Bonjour

    il faut éviter de trop charger votre machine à cause de ça ma machine est tombée en panne ,le tambour faisait un bruit du tonnerre ,j'étais obligé de faire appel au service après vente qui m'a changé la fixation du tambour.

    J'espère que ce petit conseil vous aidera a entretenir votre machine.

  • Bonjour

    Oui pour grosse machine puisque c est une 8 kg...et oui pour couette lit une place....mais pas plus.....

  • Bonjour, oui tout à fait possible cependant si vous chargez trop la machine, le lavage n'est pas top. Les couettes rentrent bien dans la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit