Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

C'est normal ce bruit strident de chaine de velo rouillée?

Bonjour Je viens de me faire livrer ce produit, mais il y a un bruit strident come celui d'une chaine de vélo rouillée quand le linge tourne.. Est-ce normal? ça me donne la migraine en tout cas... :-( Je commence à regretter ma défunte machine qui etait bruyante certes, mais ne faisait pas de bruit lorsque le linge tourne... :-( Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question C'est normal ce bruit strident de chaine de velo rouillée?

  • non ce n'est pas normal, faites venir le vendeur , ils vont vous trouver une solution
  • Bonjour Non ce bruit n est pas normal. Peux être avez vous avez mis beaucoup de linge? Réessayer avec peu de linge .il est conseiller au premier lavage de la faire tourner à vide
  • Bonjour Votre description de bruit ne m'apparait pas normale, non... Moi je suis satisfaite de ma machine achetée il y a environ 4 mois : Elle est certes un peu bruyante au moment de l'essorage, mais rien à voir avec ce que vous decrivez... Informez-en chez le vendeur ; leur SAV est satifaisant !
  • Pour ma part je n'ai pas le bruit anormal que vous décrivez. Et dans l'ensemble je suis satosfaite de cet appareil.
  • Bonjour, Effectivement la machine fait un peu de bruit, mais je m'y suis habituée à priori c'est normal. J"espère que j'aurai pu vous aider. Cordialement
  • NON JE PENSE QUE VOTRE MACHINE A UN PROBLEME
  • bonjour Non ce n est pas normal j ai acheté ce modèle il y a 18 mois et il n a jamais fait ce bruit que vous décrivez.. D ailleurs je suis très contente de mon choix.
  • Non je n'ai pas ce bruit, ma machine est plutôt silencieuse. J'en suis enchantée
  • Très content de cette machine ! Silencieuse peut-être pas mais non bruyante et surtout pas un vieux vélo à l'intérieur. Ne pas mettre trop de linge est en tout cas un conseil avisé. Respectez les charges sinon gare à l'usure des paliers. Vérifiez si des fois une baleine de soutien gorge (ou autres) n'est pas coincé dans le tambour.
  • non ma machine était silencieuse mais a rendu l'âme, plastique fondu autour des roulements fondu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit