Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4836

AWOD4836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Ultra économique

Rejoindre

fin différée

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit, mais je n'ai pas réussi à mettre en place la fin différée...la notice n'est vraiment pas claire et très light! j'ai appuyé sur le bouton fin différée et la là les minutes défile jusqu'à 24 puis ça revient à zéro...mais aucun changement au niveau de l'heure.....est ce qu'en fait les minutes sont les heures d'où le retour à zéro arrivée à 24? admettons que les minutes soient en réalité les heures je sélectionne un chiffre puis j'appuie sur le départ? hier j'avais fait cela mais j'ai eu le sentiment que rien ne se passait..... Merci

Consulter les 9 réponses à la question fin différée

  • Bonjour, Alors c'est très simple, il ne faut pas prendre l'horloge de la machine comme une horloge à l'heure de nos montre. Comme un exemple est plus parlant qu'un long discours, voici comment il faut procéder: Ex: Il est 21h00 (heure réelle) et vous voulez que votre machine soit terminée pour 6h00 (heure réelle) le lendemain matin. Il haut donc programmer en fin différée 9h00 ( de 21h00 à 6h00 = 9 heures ) sans oublier d'appuyer sur la touche start. Le compte à rebours va démarrer au moment ou vous appuyer sur la touche start et vers 3h00 du matin la machine va démarrer son cycle (en fonction du programme que vous avez sélectionné) de façon à ce que le programme soit terminé à 6h00 du matin (Heure réelle). En espérant avoir été assez clair, Bonne soirée.
  • Bonsoir, ce sont en fait les heures. Bonne soirée
  • Pour la fin différée, il faut comprendre : heure de fin de cycle complet...c'est à dire l'heure à laquelle le cycle sera terminé en cas d'utilisation du mode différé. Ex: il est 17:00, je veux que mon cycle se termine à 21:00 pour pouvoir étendre la machine après le repas, il faut que je programme 4h de différé sans oublier de mettre la machine en route via le bouton départ comme un cycle classique. Voilà vous savez tout. Bonne journée.
  • Merci beaucoup pour votre aide, je vais donc tester ce programme ce soir et effectivement avec peut être dans un premier temps une fin différée d 'une heure pour voir ce qui se passe! en tous les cas c'est débile que les heures apparaissent au niveau des minutes!
  • Bonjour, si vous affichez 04 sur le programme différé la machine se lancera en amont pour finir son cycle dans 4heures.Ce sont donc les heures qui défilent, sur 24. Bonne journée.
  • j'appuie sur la durée différée (qui est en heure et non en minutes !!!) puis je fais départ. Là on entend la machine se verrouiller et elle ne démarre pas. Elle attend le temps affiché sur le différé pour démarrer.
  • Bonjour Hugues, je n'ai pas eu de soucis pour la mise en marche du différé pour ma part. Je programme la température, puis j'a
  • Bonjour Hugues, je confirme qu'il s'agit d'heures et non pas de minutes. En choisissant un lancement en différent, il faut choisir l'heure de démarrage puis lancer la machine normalement avec la lessive et le hublot fermé. Evidemment sur le coup il ne se passe rien si ce n'est que le bouton vert clignotant arrête de clignoter et reste au vert, ce qui confirme que l'opération est enregistrée. La machine se lance ensuite après le nombre d'heures demandées. Je recommande de tester avec un décalage d'une heure seulement pour s'assurer que tout se passe bien. Au plaisir Thomas
  • Bonjour ce ne sont pas les minutes qui défilent mais les heures. je suis d'accord la notice n'est pas claire du tout. si vous sélectionnez 3 heures, cela indique que la machine sera terminée d'ici 3 heures, il faut donc calculer à quel moment vous souhaitez qu'elle soit terminée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit