Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

26 questions sur la communauté AKZM811IX - Mini four - WHIRLPOOL

Frites surgelées au four

Bonjour Cela fait 2 fois que je fais des frites surgelées au four et sur l'emballage il est noté préchauffer le four a 210° et laissé cuire 15 a 20min ..... Or au bout de 20min les frites ne sont pas cuites !!!! j'ai dû laissé en tout entre 50min et 1h ... voir la suite

Problème avec la fonction Pyrolise

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolyse et je me retrouve avec une vitre de porte maculée de graisse incrustée et des traces de graisse tout autour du four. Il semblerait que ce soit courant sur ce four... une idée? merci

Dysfonctionnement pré-chauffage et cuisson

Bonjour, aléatoirement, au cours du pré-chauffage et, parfois, de la cuisson, le four se réinitialise et je dois refaire mes réglages (temps et température). J'ai l'impression que ''jouer'' un peu avec le bouton des programmes résoud le problème, comme un... voir la suite

Sonnerie minuteur

Bonjour, j'ai lu sur internet que le son de la sonnerie du minuteur était à peine audible à plus de 50 centimètres. Quand pensent se qui possèdent ce four? merci

Four wirlpool avis

Bonjour four whirlpool dont je ne suis vraiment pas satisfaite je n'achèterai plus cette marque . on entend pratiquement pas la sonnerie de fin de cuisson. au prix où l'on paie les appareils de cette marque ….. ! wirlpool ????

Problème de chauffe

Bonjour, mon four marche, tourne mais ne chauffe pas, faut il changer la résistance ? Merci d'avance

baisse du volume de la sonnrie

Bonjour baisse du volume de la sonnerie sans raison alars qu elle a bien fonctionné depuis des années

four encastrement colonne voilé

Bonjour nous avons mis le four dans une colonne et nous nous sommes vite aperçu qu'il y a un souci .... Une fois le four dans sa niche , la partie du bas vient bien au contact des coins de la colonne mais la partie haute vers la poignée il y a un sacré ... voir la suite

ventilateur chaleur tournante

Bonjour Quand j'utilise la chaleur tournante j'ai le ventilateur qui tourne mais il s'arrete aussi puis redémarrage et de nouveau s'arrete .... Ca vous fait pareil ?? il ne devrait pas tourner tout le temps de la cuisson ?? Merci de vos réponses

Résistance

Bonjour. Je possède un four encastrable whirlpool akzm ix 3.65 kw. Il a disjoncté ce matin, et après avoir fait un test pour évincer la problématique du fusible, il se pourrait qu'il s'agisse de la résistance. Cependant, je ne trouve aucune résistance ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit