AKZM811IX

AKZM811IX

- 
membre
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

23 questions sur la communauté AKZM811IX

Frites surgelées au four

Bonjour Cela fait 2 fois que je fais des frites surgelées au four et sur l'emballage il est noté préchauffer le four a 210° et laissé cuire 15 a 20min ..... Or au bout de 20min les frites ne sont pas cuites !!!! j'ai dû laissé en tout entre 50min et 1h ... voir la suite

Sonnerie minuteur

Bonjour, j'ai lu sur internet que le son de la sonnerie du minuteur était à peine audible à plus de 50 centimètres. Quand pensent se qui possèdent ce four? merci

Problème avec la fonction Pyrolise

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four avec la fonction pyrolyse et je me retrouve avec une vitre de porte maculée de graisse incrustée et des traces de graisse tout autour du four. Il semblerait que ce soit courant sur ce four... une idée? merci

pain/pizza

bonjour, dans le descriptif on signale ces fonctions: - Levage de la pâte - Pain/pizza ---- mais dans la fiche technique, par exemple on dit "pain - non" Ce four a t il la fonction pain/pizza ou non? merci d'avance pour vos réponses :-)

Avis et détails sur le four

Bonjour, Je suis intéressée par ce four mais un commentaire précise qu'il n'y a pas de rails télescopiques alors que c'est mentionné dans le descriptif. Je ne peux donc pas totalement m'y fier. Y a t-il un tournebroche et les autres accessoires? Merci d... voir la suite

Avis sur Four Wirlpool

Bonjour nous serions intéressé par ce modèle et nous aimerions avoir du retour quand au fonctionnement, entretien, facilité d'utilisation, nuisance sonore potentielle... Nous vous remercions par avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à notr... voir la suite

ventilateur chaleur tournante

Bonjour Quand j'utilise la chaleur tournante j'ai le ventilateur qui tourne mais il s'arrete aussi puis redémarrage et de nouveau s'arrete .... Ca vous fait pareil ?? il ne devrait pas tourner tout le temps de la cuisson ?? Merci de vos réponses

Largeur/longueurs des plaques

Bonjour, pourriez me communiquer la largeur et la longeur des plaques de ce four ? Je recherche en effet un four avec des plaques assez larges, environ 45cmx 35 environ, comme sur mon four actuel. Merci par avance pour vos réponses.