frangal
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Je dois dire que nous sommes très nombreux à nous plaindre de plein de détails qui ne fonctionnent pas sur ce four, moi la première, j'ai écris à plusieurs reprises à Whirlpool qui ne répondait jamais à ce que je leur demandais mais me renvoyer sur le SAV chez qui je l'avais acheté qui ne voulais rien savoir, je viens d'apprendre récemment que lorsque l'on a acheté un appareil c'est un SAV agréé qui doit prendre en charge les réclamations, je vais m'en occuper cette semaine, je ne peux malheureusement pas répondre à votre question car je n'ai pas eu ce problème, mais bien d'autres , et au cours des différentes utilisations j'en découvre, j'avais proposé à plusieurs personnes qui ont écrit sur ce site de faire une pétition car je pense que cette série à eu beaucoup d'inconvénients mais malheureusement personne ne me réponds, bon courage